2ème victoire d'affilée pour l'équipe 3

2ème victoire d'affilée pour l'équipe 3 Empty
MessageSujet: 2ème victoire d'affilée pour l'équipe 3   2ème victoire d'affilée pour l'équipe 3 EmptySam 27 Sep - 7:50

Quatre points de plus pour l'équipe 3

2ème victoire d'affilée pour l'équipe 3 Imgp3416
L'equipe séniors 3 du FC 3 CHATEAUX disputait son deuxième de championnat à ACY. Sur la feuille de match, on retrouvait : 1) Mickaël MULLER  2) Luc BARAN  3) Loïc CHOMBART  4) Romain CARLU  5) LEBRUN Clément  6) Jordan HURIEZ  7) Sacha DUFLOT  8 ) Mathieu TETU  9) Romain THEODORE  10) Ludovic MANSIER (Cap )  11) Jérémy THO  12) Benjamin PATE  13) YOan DA CRUZ RODRIGUES  14) Julien MANSIER.[/size]

La rencontre ne débutait pas de la meilleure des façons pour les hommes de Frédéric DUFLOT, de nouveau sur le banc sachant qu'un coach a été trouvé pour la suite de la saison, puisque les locaux, en vert, ouvraient le score après seulement 5 minutes de jeu. Heureusement, Ludovic MANSIER ( capitaine ) et ses co-équipiers, en blanc, n'avaient pas vraiment le temps de douter car dans la minute qui suivait, Jérémy THO grillait la politesse à toute la défense adverse et égalisait d'une imparable frappe croisée. Le FC 3 Châteaux prenait même l'avantage à la 10ème de jeu sur un centre tir de Loïc CHOMBART, le ballon allant se loger dans le petit filet opposé après avoir lobé le gardien local.
Un geste technique à montrer dans toutes les écoles de football ...... Smile. On assistait ensuite surtout à une bataille de milieu de terrain sur un terrain un peu plus assez exigu qu'à l'accoutumée.

La seconde période sera très disputée avec des locaux voulant au moins revenir au score et des joueurs du FC 3 CHATEAUX bien décidés à défendre ce petit but d'avance. Aucune des deux formations ne parvenait à prendre véritablement le dessus sur l'autre et les occasions de but se faisaient plutôt rares, les défenseurs prenant régulièrement le dessus sur des attaquants il est vrai privés d'espace sur un terrain aux dimensions réduites. Les locaux parvenaient toutefois à égaliser à un quart d'heure de la fin du match avec à l'origine une touche sur laquelle les "blancs" ne s'étaient pas montrés suffisamment attentifs. D'autant plus rageant que quelques secondes auparavant, le FC 3 CHATEAUX s'était procuré une très nette occasion de faire le break avec un des siens absolument seul face au gardien local mais dont la frappe au but n'était pas cadrée.

Heureusement, comme en première période, les blancs réagissaient immédiatement et pratiquement sur l'engagement, Jérémy THO récupérait un ballon qui venait de heurter la barre transversale et l'envoyait au fond des filets. Cette fois-ci, les blancs tenaient les quatre points de la victoire puisque plus le score n'évoluait plus jusqu'au coup de sifflet final donné par l'excellent arbitre local au terme d'une rencontre globalement disputée dans un très bon état d'esprit.

Avec 2 victoires en deux matchs, l'équipe 3 du FC 3 CHATEAUX effectue un très bon début de championnat avec des joueurs motivés. Il faut continuer dans ce sens.
Pendant ce temps, l'équipe A s'inclinait à domicile sur le score de 1 à 0 face à l'US NOGENT SUR OISE tandis que l'équipe B ramenait les 4 points de la victoire de son déplacement à Vailly Sur Aisne après avoir battu le FC B.C.V 2 sur le score de 2 à 0. ( Buts de Thomas TIFOURA et d'un jour du BCV contre son camp ).

2ème victoire d'affilée pour l'équipe 3 Imgp3417

2ème victoire d'affilée pour l'équipe 3
» Victoire à l'extérieur pour l'équipe C
» Belle victoire pour l'équipe C