AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Victoire à l'extérieur pour l'équipe C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoît gressier
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Victoire à l'extérieur pour l'équipe C   Lun 27 Oct - 20:27

Courte mais précieuse victoire pour l'équipe C

Restées au repos la semaine dernière, les équipes séniors du FC 3 CHATEAUX retrouvaient ce dimanche le chemin des terrains. C'est un déplacement à OGNES qui était au programme de l'équipe C. Face à un adversaire au bilan équilibré, 2 victoires et 2 défaites, Renaud et ses joueurs allaient tenter de poursuivre la bonne série ( 2 victoires et un nul ) entamée depuis le début du championnat et donc de rester invaincus.

Sur un terrain bosselé et pour le moins difficile à jouer, ce sont les joueurs du FC 3 CHATEAUX qui effectuaient la meilleure entame de match. S'appliquant dès le coup d'envoi à faire circuler le ballon, les blancs semaient ainsi le danger à quelques reprises devant le but adverse au cours des premières minutes de jeu. Jouant en contres, les locaux étaient toutefois à deux doigts d'ouvrir le score lorsqu'un des leurs se présentait seul devant Mickaël MULLER. Heureusement, le portier du FC 3 CHATEAUX parvenait à détourner la frappe au but de l'attaquant de l'Es OGNES.

Un avertissement sans frais pour les blancs qui allaient peu après ouvrir le score. Très actif depuis le début de la rencontre sur son côté gauche, Kévin, dit "Touf", s'infiltrait dans la surface de réparation adverse et provoquait la faute d'un défenseur. L'arbitre officiel de la rencontre désignait le point de pénalty. Chargé de sa transformation, Jérémy THO ne manquait pas l'occasion de donner l'avantage à son équipe.

Les blancs auront quelques occasions de doubler la mise mais pécheront un peu dans le dernier geste. Mais il est vrai que le terrain difficile ne facilitait pas la tâche des 22 acteurs. C'est sur le score assez logique de 1 à 0 en faveur du FC 3 CHATEAUX que l'arbitre sifflait le repos.

La seconde période allait être totalement différente de la première avec des joueurs locaux beaucoup plus entreprenants offensivement. Quelques minutes seulement après la reprise, un attaquant local s'écroulait à l'entrée de la surface de réparation alors qu'il était à la lutte avec Romain et obtenait un pénalty. La réussite était alors du côté des blancs qui voyaient le poteau renvoyer la tentative du joueur d'Ognes.

Quelques minutes plus tard, Loïc CHOMBART entrait dans la surface de réparation adverse et décrochait à quelques mètres du but une puissante frappe qui s'écrasait sur la barre transversale. La dernière demie-heure allait être à l'avantage des locaux qui auront plusieurs fois l'égalisation au bout du pied. Bien que "Secoué" un peu plus tôt suite à un choc avec un attaquant local, Mickaël sortait encore un superbe arrêt en détournant en corner la frappe d'un attaquant d'Ognes qui s'était présenté seul face à lui. Peu après, sur un centre, la ballon parvenait au second poteau à un joueur d'Ognes qui, seul devant le but, envoyait le ballon au dessus de la barre transversale. Ouf ! Les blancs résistaient jusqu'au bout et voyaient avec soulagement l'arbitre siffler la fin du match sur ce score de 1 à 0 en leur faveur à l'issue d'une rencontre très disputée où les occasions de but de part et d'autre furent assez nombreuses.

Cette victoire permet à Renaud et à ses joueurs de s'emparer de la 1ère place du groupe avec un match en retard. Dimanche prochain, match à domicile face à Anizy-Pinon 2.

Pendant ce temps, l'équipe B remportait une précieuse victoire à domicile face à Venizel B, là aussi sur le plus petit des scores 1 à 0. Quant à l'équipe fanion, elle a ramené les deux points du match nul de son déplacement à Longueil Annel en faisant match nul 2-2 après avoir mené 2 à 0.     
               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Victoire à l'extérieur pour l'équipe C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entreposage extérieur pour l'hiver
» Swinguez intérieur extérieur
» A quand une victoire à l'extérieur ?
» [Rideau isotherme extérieur soplair ford transit]
» choix de plumes pour l'extérieur classique vs compound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUIPES SENIORS :: SENIORS C-
Sauter vers: