Belle victoire pour l'équipe fanion

MessageSujet: Belle victoire pour l'équipe fanion   Sam 18 Avr - 7:03

L'équipe fanion s'impose chez un "gros" du championnat

Les joueurs de l’UA Fère-en-Tardenois ont été battus sur leur pelouse (0-1) par le FC Trois Châteaux qui a mérité sa victoire, dimanche.

Les locaux ont connu une réelle désillusion face à la lanterne rouge au cours d’une rencontre, où ils ont multiplié les maladresses et les imprécisions. En première période, les hommes de David Rocquencourt ont fait illusion à deux reprises. À la 25e minute, lorsque sur une belle ouverture de Nose, Vincent se présentait seul à l’entrée de la surface, il tentait de lober Muller, venu à sa rencontre, mais Guyot sauvait sur la ligne au prix d’un joli retourné. Huit minutes plus tard, Muller repoussait en catastrophe une tête de Chouli. Les visiteurs, combatifs, montraient qu’ils n’avaient rien à perdre.

La seconde période allait s’animer quelque peu. Davoli, Vincent et Kucheik allaient mettre Muller à l’épreuve dans le premier quart d’heure, mais le portier visiteur faisait bonne garde. Le tournant de la rencontre avait lieu à la 66e minute, lorsque Bernaille, en position de hors-jeu, touchait une balle de son capitaine Chouli, qui franchissait la ligne, le but était logiquement refusé. Les hommes de Xavier Poitou commençaient à croire en leurs chances, en se montrant de plus en plus opportunistes. À la 73e minute, le portier local Smiress temporisait sur une relance au pied, Licette, venu le contrer, se voyait accrocher par le bras, M. Fongueuse désignait le point de pénalty. Duvivier prenait ses responsabilités et inscrivait le seul but de la rencontre (0-1). Les Férois tentaient le tout pour le tout. En vain. Ils devaient s’incliner sur leur pelouse.

David Rocquencourt (entraîneur de Fère) :
« Nos adversaires ont mérité leur victoire. Ils ont fait le dos rond et ont su profiter de l’occasion. Mes joueurs ont manqué de rigueur offensive, il ya eu beaucoup trop d’imprécisions. C’est regrettable. On était bien reparti ! »

Xavier Poitou (entraîneur FC 3 Châteaux) :
« Notre situation est simple. Nous sommes trop loin du premier non relégable pour espérer se maintenir, même si mathématiquement, c’est encore possible. Notre objectif est de faire monter notre B et notre C. Nous prenons du plaisir à chaque rencontre, en préparant la saison prochaine, peu importe la division dans laquelle on sera. »

UA FÈRE-EN-TARDENOIS - FC TROIS CHÂTEAUX : 0-1 (0-0). Arbitrage de M. Christophe Fongueuse assisté de MM. Fourdrinier et Lecart.

But pour FC 3 Châteaux : Duvivier (75e sp). Avertissements à Fère : Chouli (72e), Smiress (73e) Vincent (85e), expulsion du Férois Nose (90+4) ; au FC 3 Châteaux : Guyot (37e), Beaurain (82e).

UA Fére-en-Tardenois
: Smiress - Maillot, Belkacem, Nose, Bernaille, Chouli (cap), Oudghini, Fernandez, Kucheik, Tekin, Vincent. Sont entrés : Hemmer, Davoli.
FC 3 Châteaux : M. Muller - Van Acker, Guyot, Belot, J. Muller (cap), Duflot, Duvivier, Poitou, Licette, Loiseau, Dupuis. Sont entrés : Beaurain, Oblet, Trameaux.

Belle victoire pour l'équipe fanion
» H.S. se sacrifier pour l'équipe
» Belle voiture pour un mariage
» Thiers B est-il meilleur que l'équipe fanion????
» Quel est le nom d'équipe le plus étrange pour une équipe cycliste ?
» Satisfaction complète pour l'équipe des Vosges

:: FC 3 CHATEAUX :: NEWS & ACTUS-