AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les U18 élimlinés en coupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoît gressier
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Les U18 élimlinés en coupe   Ven 14 Nov - 9:08

C'est terminé en coupe pour les U18

Mardi 11 novembre, les U18 du FC 3 CHATEAUX disputaient le 3ème tour du Challenge Départemental. Ils recevaient à cette occasion l'équipe 2 du FC BCV, une formation qu'ils avaient déjà rencontrée il y a quelques semaines en phase de brassage et contre laquelle ils s'étaient inclinés.

La rencontre débutait sous les meilleures hospices pour les blancs et noirs puisque quelques minutes seulement après le coup d'envoi, ils prenaient l'avantage à leur marque en exploitant une erreur de la défense adverse. Le match sera peu après interrompu durant de longues minutes suite à choc survenu entre le gardien visiteur et un attaquant local, choc qui nécessitera l'intervention des sapeurs pompiers et le transport à l'hôpital du gardien du FC BCV à qui nous lui souhaitons un rapide rétablissement. Les visiteurs inscrivaient ensuite deux buts en l'espace de quelques minutes, deux buts assez similaires qui paraissaient évitables depuis le bord du terrain, les joueurs du Fc B.C.V se montrant à chaque fois suffisamment opportunistes pour profiter de certaines hésitations au sein de la défense du FC 3 CHATEAUX.

Les locaux se créeront ensuite deux très belles occasions de but en fin de première période mais malheureusement, le ballon passera à chaque fois à côté du but. Le repos était sifflé sur ce score de 2 à 1 en faveur du F.C BCV.

Avec un but de retard à la mi-temps rien ne semblait perdu pour les noirs et blancs. Mais les locaux avaient laissé passer leur chance en fin de 1ère période et la seconde mi-temps ne leurs laissera que peu d'espoirs de qualification tant la domination des joueurs du Fc B.C.V fut évidente aux cours des 45 dernières minutes de jeu. Les locaux encaisseront ainsi quatre autres buts au cours de cette seconde période pour finalement s'incliner sur le score sans appel de 6 buts à 1. La victoire du Fc BCV ne souffrait d'aucune contestation et les joueurs du Fc 3 CHATEAUX devront maintenant se contenter du championnat jusqu'à la fin de la saison.




















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les U18 élimlinés en coupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Irisbus Arway de 12,80m en découpe Kéolis.
» Quel Coupe Vent imperméable pour l'hivers ???
» Montage coupe au niveau de la wastegate
» Batterie(s), emplacement et coupe circuit
» coupe formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FC 3 CHATEAUX :: NEWS & ACTUS-
Sauter vers: