-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...

Les U18 sortis de la Coupe de l'Aisne

Les U18 sortis de la Coupe de l'Aisne Empty
MessageSujet: Les U18 sortis de la Coupe de l'Aisne   Les U18 sortis de la Coupe de l'Aisne EmptyDim 2 Nov - 10:28

Des regrets pour les U18 en Coupe de l'Aisne

Les U18 sortis de la Coupe de l'Aisne Sans_t53
Les U18 du FC 3 CHATEAUX disputaient ce week-end leur match en retard du second tour de la Coupe de l'Aisne. A domicile, ils recevaient pour l'occasion l'équipe de l'Avenir B.V.A (Bucy-Venizel-Acy). Le début de la rencontre était totalement à l'avantage des locaux qui inscrivaient deux buts dans le premier quart d'heure de la rencontre. C'est d'abord Kévin BRYCOVE qui se trouvait à la réception d'un centre au second poteau et qui ouvrait le score de la tête; Alex BASTIEN doublait ensuite la mise de fort belle manière avec un enchainement amorti-reprise en demie volée à hauteur du point de pénalty qui laissait pantois le gardien de but adverse. Les visiteurs ne se décourageaient toutefois pas et il fallait deux belles interventions de Virgil, le gardien du FC 3 CHATEAUX, pour préserver cet avantage de deux buts. Virgil effectuait d'abord une sortie énergique au devant d'un attaquant avant de réaliser un bel arrêt réflexe sur sa ligne. Les occasions de but se feront ensuite plus rare et les 22 acteurs de la rencontre regagnaient les vestiaires sur ce score de 2 à 0 en faveur des locaux.

En seconde période, les locaux auront à plusieurs reprises la possibilité de marquer ce troisième but qui les aurait certainement définitivement mis à l'abri. Plusieurs fois au bout de leurs pieds, ce 3ème but ne viendra pourtant pas, faute de réalisme, ce qui n'empêchait pas les locaux d'avoir semble-t-il le match bien en main. Et pourtant, menant toujours 2 à 0 à 1/4 d'heure de la fin du match, les locaux allaient paradoxalement se faire prendre en contre sur des ballons lancés en profondeur à destination du plus rapide attaquant de B.V.A. Une première plein axe puis une seconde fois sur le côté droit avec à chaque fois le ballon qui terminait au fond des filets.

Les visiteurs gagnaient ainsi in-extrémis le droit de jouer leur qualification pour le prochain tour à la séance de tirs aux buts. Une épreuve qui allait leur sourire. La 4ème tentative des locaux était manquée mais Virgil prolongeait le suspense en stoppant le 5ème tir au but adverse. Le gardien visiteur offrait ensuite la victoire à son équipe en stoppant le 6ème tir au but de la série. B.V.A remportait donc 5 à 4 l'épreuve de tirs aux buts, décrochant ainsi sa qualification pour le 3ème tour. Côté Fc 3 CHTEAUX, on pouvait légitimement nourrir des regrets.

Les U18 sortis de la Coupe de l'Aisne
» Les U18 élimlinés en coupe
» victoire en coupe
» Coupe de Picardie U15 et U18