Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €

Belle victoire pour l'équipe C

Belle victoire pour l'équipe C Empty
MessageSujet: Belle victoire pour l'équipe C   Belle victoire pour l'équipe C EmptyDim 23 Nov - 17:42

Encore une victoire pour l'équipe C

Belle victoire pour l'équipe C Imgp3523
Une semaine après sa victoire face à l'Internationale Soissonnaise, l'équipe C du FC 3 CHATEAUX évoluait de nouveau à domicile en championnat. Son adversaire du jour était le Fc FAR, club représentant les communes de Fontenoy, d'Ambleny et de Ressons le Long. Avant cette rencontre, les visiteurs occupaient la 6ème place du classement avec deux victoires, trois nuls et une seule défaite. Le match était donc loin d'être gagné d'avance pour Renaud et ses hommes face à la meilleure défense du groupe, d'autant que l'équipe était un peu remaniée par rapport aux semaines précédentes, blessures, suspensions et autres indisponiblités obligent. Au coup d'envoi donné par l'arbitre officiel de la rencontre, le onze de départ était le suivant : Renaud BOUCHERAT - Romain CARLU - Clément LEBRUN - Nicolas MAHU - Jordan HURIEZ - Luc BARAN - Julien MANSIER - Sacha DUFLOT - Romain THEODORE - Yoan  RODRIGUES DA CRUZ - Loïc CHOMBART. Mathieu TETU et Quentin DERVAUX avaient quant à eux pris place sur le banc des remplaçants prêts à suppléer un de leurs camarades.

La première période fut dans l'ensemble assez équilibrée, aucune des deux formations en présence ne parvenant réellement à prendre le jeu à son compte. La première réelle opportunité d'ouvrir le score sera en faveur du FC FAR à la suite d'une passe en retrait pour Renaud mal ajustée et interceptée par un attaquant visiteur qui ne trouvait heureusement pas le cadre. Après une nouvelle alerte devant leur but, les locaux réagissaient et se créaient une très belle occasion de but par l'intermédiaire de Romain T. mais le gardien du Fc FAR remportait son face à face avec l'attaquant du Fc 3 CHATEAUX. Quelques minutes plus tard, alors qu'on atteignait la demie heure de jeu, le ballon parvenait dans la surface de réparation à Loïc C. qui ouvrait le score d'une belle frappe hors de portée du gardien adverse. C'est sur le score de 1 à 0 en faveur des locaux que l'arbitre sifflait la mi-temps.

Face à une équipe visiteuse pas facile à manoeuvrer, les coéquipiers de Nicolas MAHU allaient réaliser une seconde période beaucoup plus convaincante que la première avec une meilleure maîtrise du jeu et quelques actions collectives de qualité. Les locaux réalisaient le break à l'heure de jeu. Suite à une première frappe bien repoussée sur sa gauche par le gardien de but du Fc FAR, le ballon était récupéré par Luc BARAN qui, malgré l'angle fermé, parvenait à trouver le chemin des filets. Les visiteurs ne se décourageaient pas mais la défense du FC 3 CHATEAUX faisait bonne garde. Après plusieurs incursions dangereuses dans le camp adverse, les locaux allaient trouver une nouvelle fois la fois la faille au sein de la défense visiteuse. A la suite d'un coup franc frappé au second poteau, le ballon était magnifiquement repris de volée et du plat du pied par Quentin D lequel mettait son équipe définitivement à l'abri.

Le match se terminait finalement sur le score de 3 à 0 en faveur du FC 3 CHATEAUX, une nouvelle victoire qui permet à Renaud et à ses joueurs de conforter leur place de leader et de maintenir l'écart avec les poursuivants. Prochain match pour l'équipe C le 07 décembre à domicile face à BLERANCOURT.

------------------------------------------------------------

L'équipe B a réalisé une bonne affaire en allant s'imposer sur le terrain de Sinceny sur le score de 1 à 0. Une victoire certes étriquée sur le terrain d'un mal classée mais qui conjuguée aux défaites de l'Internationale Soissonnaise B et d'Amigny Rouy B permet aux hommes de Yann DIJOUX d'occuper seuls la 2ème place du classement avec un petit point de retard sur le leader COURMELLES et surtout 3 points d'avance sur le troisième. Prochaine rencontre à Folembray face à Vic sur Aisne.

------------------------------------------------------------

Quant à l'équipe fanion elle s'est inclinée sur le score sans appel de 4 à 0 à domicile face à Crépy en Valois, une défaite on ne peut plus logique si l'on en croit les commentaires récoltés ça et là. Une cinquième défaite en huit matchs qui relèguent les blancs et noirs à la dernière place du classement. Mais les équipes de la seconde moitié du tableau ne sont pas loin devant et la saison est encore longue. Prochain match dimanche prochain sur le terrain du Cafc PERONNE, leader incontesté du groupe. Les hommes de Xavier POITOU n'auront cette fois-ci rien à perdre.

Belle victoire pour l'équipe C
» Belle victoire pour l'équipe fanion
» belle victoire
» belle victoire a clacy