PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €

Le Critérium sorti de la coupe

Le Critérium sorti de la coupe Empty
MessageSujet: Le Critérium sorti de la coupe   Le Critérium sorti de la coupe EmptyLun 27 Oct - 9:12

Place au championnat pour le critérium...

En challenge J-C DEMARET, la formation du critérium recevait l'équipe de Neuilly Saint Front. Les visiteurs n'alignaient que dix joueurs sur le terrain; le FC 3 CHATEAUX était un petit peu mieux loti puisque disposant d'un remplaçant. La rencontre s'est disputée dans des conditions idéales sous la direction d'Alexandre CARLU qui avait hérité du sifflet.

La 1ère période fût dans l'ensemble équilibrée, la ballon allant d'un camp à l'autre avec quelques opportunités d'ouvrir le score pour Philippe PATER et ses coéquipiers. Les verts devaient toutefois rester vigilants sur les offensives, le plus souvent menées en contres, de l'équipe adverse. On s'acheminait vers le repos sur un score de 0 à 0 lorsque qu'une passe en retrait mal ajustée d'un défenseur local aux abords de sa surface de réparation faisait le bonheur d'un attaquant de Neuilly qui s'emparait du ballon pour ensuite ajuster Laurent d'un plat du pied imparable. Les verts rentraient donc aux vestiaires avec un but de retard malgré 45 premières minutes au cours desquelles ils avaient pourtant rivalisé avec leurs adversaires.

Si les verts avaient fait jeu égal avec les visiteurs en 1ère période, il n'allait pas en être de même en seconde mi-temps. En effet, plus affutés physiquement, les joueurs de Neuilly Saint Front allaient assez largement dominer la seconde période face à des locaux fatigués. Quelques remplaçants auraient alors certainement été les bienvenus du côté des verts. Neuilly prenait deux buts d'avance grâce à une belle frappe décrochée depuis le côté droit qui allait se logeait sous la barre après avoir lobé le gardien. Les verts ne se décourageaient pas pour autant et sur une de leurs offensives, un joueur de Neuilly commettait une faute de main dans la surface de réparation. Alexandre désignait logiquement le point de pénalty. Un coup de pied de réparation qui permettait aux locaux de revenir à deux buts à un. Mais les visiteurs allaient immédiatement repartir de l'avant sans vraiment laisser le temps aux locaux d'espérer revenir au score. Les jaunes de Neuilly reprenaient ainsi rapidement deux buts d'avance puis un troisième en portant le score 4 à 1. Stéphane réduisait ensuite le score et c'est finalement sur le score de 5 à 2 qu'Alexandre donnait le coup de sifflet final.

La formation du critérium devra donc se contenter du championnat pour la suite de la saison.

critérium02

Date d'inscription : 11/07/2014

Le Critérium sorti de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Le Critérium sorti de la coupe   Le Critérium sorti de la coupe EmptyMar 28 Oct - 18:28

Merci à Alex pour avoir arbitré.

Le Critérium sorti de la coupe
» Calendrier du critérium
» Le critérium partage les points
» Adversaires pour le Critérium