LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique

FC3C A : « C’était vraiment traumatisant »

Date d'inscription : 10/07/2014

FC3C A : « C’était vraiment traumatisant » Empty
MessageSujet: FC3C A : « C’était vraiment traumatisant »   FC3C A : « C’était vraiment traumatisant » EmptyLun 20 Oct - 15:00

« C’était vraiment traumatisant »

FC3C A : « C’était vraiment traumatisant » Sans_t50
Xavier Poitou, l’entraîneur-joueur, lui-même agressé, veut maintenant que justice soit faite pour protéger les autres clubs.

Comment allez-vous ?
Ça va mieux, le plus dur est passé. Même si moralement c’est dur, c’était vraiment traumatisant. J’espère ne jamais revivre ce scénario…

Au point d’avoir annulé tous vos matches ce week-end !
Oui, tous les matches jeunes et seniors du club sont reportés. Les joueurs sont traumatisés, pas encore prêts à remettre les pieds sur un terrain. Et on a trop de blessés, avec notamment des joueurs en arrêt de travail qui n’ont évidemment pas le droit de jouer.

Avec le recul, comment analysez-vous ce déferlement de violence ?
Je ne sais pas, ce que je sais c’est que je ne remettrai plus jamais les pieds sur leur terrain. Et on ne lâchera pas l’affaire, le mal est fait pour nous mais notre volonté est d’aller au bout pour protéger les autres clubs.

Comment s’est passée la semaine ? Vous vous êtes entraînés ?
Oui, j’ai demandé à tous les joueurs qui le pouvaient d’être là, pour que tout le monde puisse se parler, notamment les jeunes que j’avais pris pour ce match de coupe de l’Aisne.

Mercredi soir, une première réunion de discipline a eu lieu au district. En plus des deux joueurs exclus, trois autres, ainsi que l’entraîneur, sont suspendus à titre conservatoire, jusqu’au passage en commission. Pour l’heure, et ce dès demain contre Villeneuve B (1re division), outre trois arbitres officiels, deux délégués (1 fédéral et 1 régional) seront envoyés à la charge du club nogentais.
Source : L'Aisne Nouvelle (18/10)

FC3C A : « C’était vraiment traumatisant »
» Qualification du FC3C
» BROCANTE DU FC3C