Benoît gressier Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Nouvelle victoire des U 15 Dim 5 Oct - 10:39 | |
| Les U 15 continuent sur leur lancée.La formation U 15 du FC 3 CHATEAUX évoluait à domicile ce week-end et disputait leur 3ème rencontre de la phase de brassage. Elle recevait à cette occasion l'IEC CHATEAU-THIERRY. Une belle opposition en perspective puisque les deux formations en présence avaient remporté leurs 2 premières rencontres de cette première phase la saison.
Les visiteurs évoluant en noirs et blanc, soit les nouvelles couleurs du FC 3 CHATEAUX, les locaux avaient revêtu leur ancienne tenue de couleur grenat. Sous leurs anciennes couleurs, les locaux allaient faire le début de match parfait puisqu'il ne leurs fallait guère plus de deux minutes de jeu pour prendre l'avantage grâce à Louison, déjà buteur la semaine dernière, qui reprenait victorieusement une première frappe renvoyée par le gardien visiteur. Ce sera le seul but de la première période, synonyme de bataille de milieu de terrain, et au cours de laquelle Alexis n'avait pas eu vraiment l'occasion de s'employer. A noter un second but pour le FC 3 CHATEAUX, celui-ci étant refusé pour une position de hors jeu.
Quelques minutes après la reprise, les visiteurs pensaient avoir égaliser mais là aussi, le but était refusé pour une position de hors jeu. La suite de la rencontre allait être franchement à l'avantage du FC 3 CHATEAUX. A la suite d'un corner tiré par Charly, le ballon était bien involontairement dévié dans ses propres filets par un défenseur de l'IEC placé au second poteau. Quelques minutes plus tard, sur un ballon mal renvoyé par la défense adverse, Sébastien ne se posait pas de questions et déclenchait une frappe d'au moins 25 mètres qui faisait mouche. Et c'est Adrien, capitaine du FC 3 CHATEAUX, qui clôturait le score en croisant sa frappe dans la surface de réparation après avoir été bien servi par un des ses coéquipiers. Les protégés de Kévin l'emportaient donc sur le score sans appel de 4 à 0 face à des visiteurs au jeu parfois un peu trop musclé ( pour une minorité de joueurs seulement ) et qui n'auront que très rarement, pour ainsi dire jamais, été à leur avantage au cours de cette rencontre. A noter que l'arbitre officiel a sorti 4 cartons jaunes, deux de chaque côtés, et un carton rouge ( pour l'IEC ) dans cette rencontre, ce qui est beaucoup pour un match de U 15. Prochaine rencontre de brassage samedi prochain avec un adversaire qui devrait être lui aussi de taille car logiquement invaincu lui aussi.
Merci à Alexandra PATER pour les photographies.
| |
|