Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 deçu pour les joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe Domingo




Messages : 185
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 49

deçu pour les joueurs Empty
MessageSujet: deçu pour les joueurs   deçu pour les joueurs EmptySam 13 Juin - 16:35

je suis en colère envers le club de Tergnier qui devait recevoir le match de ce jour qui devait etre le dernier match de la saison  mais qui ne sont même pas venu au stade ET NE NOUS A PAS PREVENU. Ce qui a eu comme conséquence de laisser le club FC 3 chateaux devant un stade fermé . Apres avoir attendu en vain devant le stade j ai donc contacter le club de Tergnier qui ma tout simplement répondu pas de match aujourd'hui on fait forfait et il savait déjà hier qu il ne jouerais pas me répondit le responsable de Tergnier

je suis déçu pour mes joueurs qui ont fait encore une très bonne 3 eme phase en terminant une nouvelle fois premier confirmant ainsi que la premiere place acquise lors de la deuxième phase était méritée et comme je leur dit souvent le plus dur c est souvent de confirmé ce qu ils ont réussi.

Bravo et merci aux joueurs pour le plaisir que vous m'avez apportés toute la saison et à Emmercic qui a toujours était présent pour m aider aux entrainements ainsi qu au match
Revenir en haut Aller en bas
 
deçu pour les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESTE UNE PLACE POUR MATCH REIMS GUINGAMP
» decu de votre comportement
» convoc pour plateau du 20/09
» RECHERCHE DE JOUEURS SAISON 2016/2017
» convoc pour match du 06/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUIPES JEUNES :: U12 - U13-
Sauter vers: