PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...

L'équipe C poursuit sa bonne série

L'équipe C poursuit sa bonne série Empty
MessageSujet: L'équipe C poursuit sa bonne série   L'équipe C poursuit sa bonne série EmptyVen 21 Nov - 18:38

4 points de plus pour l'équipe C

L'équipe C poursuit sa bonne série Imgp3515
Dimanche 16 novembre à Coucy, l'équipe C du F.C 3 Châteaux mettait son calendrier à jour en recevant la formation de l'Etoile Soissonnaise C. Renaud et ses joueurs avaient l'occasion en cas de victoire de conforter leur place de leader et de prendre une avance non négligeable sur les poursuivants. L'effectif était le suivant : Renaud BOUCHERAT - Florent LEGROS - Clément LEBRUN - Nicolas MAHU - Luc BARAN - Julien MANSIER - Kévin DEMOY - Nicolas BEAURAIN - Romain THEODORE - Yoan  RODRIGUES DA CRUZ - Jérémy THO - Loïc CHOMBART - Mathieu TETU - Romain CARLU.

A noter que Ludovic MANSIER a été victime d'une fracture du nez la semaine dernière face à Vic Sur Aisne. Nous espérons le revoir rapidement sur les terrains. En attendant, Ludo était venu encourager ses habituels coéquipiers.

Les premières offensives de la rencontre étaient à porter au crédit des locaux qui jouaient pour la première fois à domicile avec leur tout nouvel équipement. On jouait depuis quelques minutes lorsque Romain THEODORE était victime d'une indiscutable faute dans la surface de réparation. L'arbitre officiel de la rencontre désignait sans hésiter le point de pénalty. Jérémy THO ne manquait pas l'occasion de donner l'avantage à son équipe en prenant à contre pied le gardien de l'Etoile Soissonnaise.

Le match s'équilibrait ensuite et on semblait s'acheminer vers un score 1 à 0 à la mi-temps lorsqu'une erreur de la défense visiteuse était mise à profit par les blancs et noirs qui aggravaient le score par l'intermédiaire de Kévin DEMOY. Et c'est finalement sur le score de 2 à 0 en faveur du FC 3 CHATEAUX que l'excellent arbitre de la rencontre sifflait le repos.

Rien n'était cependant joué et la seconde période s'annonçait comme tout sauf une partie de plaisir pour les locaux sur un terrain gras et difficile à jouer. Les blancs et noirs allaient avoir l'occasion de "tuer le match" comme on dit sur un face à face entre un attaquant du F.C 3 CHATEAUX et Andy, ex-gardien de la S.S.C.C et dernier rempart de l'Etoile Soissonnaise. Andy sortait vainqueur de ce face à face et sur la contre attaque, les visiteurs réduisaient le score, un des leurs profitant d'une glissade du dernier défenseur pour ensuite aller dribler Renaud et marquer dans le but vide.

Les locaux se créeront quelques minutes plus tard une nouvelle occasion de but avec un centre venu de la droite repris en pleine course et du plat du pied par Loïc CHOMBART, alors à la lutte avec un défenseur. On croyait au but mais malheureusement, sur cette belle reprise de Loïc, le ballon passait au raz d'un des poteaux des buts gardés par Andy. Dommage car l'action était belle.

Avec un seul but d"avance, Renaud et ses joueurs resteront jusqu'au bout sous la menace d'une égalisation mais c'est finalement sur ce score de 2 à 1 en leur faveur que le référé officiel donnait le coup de sifflet final de la rencontre.

Avec cette sixième victoire en sept matchs, la 5ème par un seul but d'écart, et ces quatre points supplémentaires, Renaud et ses joueurs poursuivent la bonne série entamée depuis le début du championnat. Prochaine rencontre dimanche 23 novembre avec la réception du Fc F.A.R ( Fontenoy-Ambleny-Ressons ).

L'équipe C poursuit sa bonne série Imgp3516

L'équipe C poursuit sa bonne série Imgp3517