Le week-end des séniors

MessageSujet: Le week-end des séniors   Mer 12 Nov - 21:22

Fortunes diverses pour les équipes séniors du FC3C

Les équipes séniors du FC 3 CHATEAUX disputaient ce dimanche la 7ème journée de leurs championnats respectifs.

En difficulté dans son groupe de Promotion Interdistrict, l'équipe fanion allait affronter sur son terrain l'équipe B de l'US CHAUNY, une équipe du haut du tableau. Un  court déplacement dont on espérait que les blancs et noirs ne reviendraient pas bredouille. Mais avec un joueur exclu et une défaite 3 à 0, l'après-midi fut difficile pour Xavier POITOU et ses hommes qui restent lanterne rouge du classement. Un place qu'ils tenteront de laisser à l'équipe de CHAULNES, un autre mal classé, qu'ils affronteront dimanche prochain à Folembray en match en retard. Une victoire permettrait à l'équipe fanion du FC3C de revenir dans le sillage de quelques formations et d'envisager plus sereinement la suite du championnat.

------------------------------

Pendant ce temps, l'équipe B recevait son homologue d'Amigny-Rouy. Une rencontre qui s'annonçait serrée entre deux formations qui ambitionnent d'occuper une des deux premières places du groupe synonymes d'accession en fin de saison. Les locaux prenaient le meilleur départ et quelques minutes seulement leurs étaient nécessaires pour prendre l'avantage au score. Après 20/25 premières minutes de jeu disputées tambour battant par les deux équipes avec un ballon allant d'un camp à l'autre, le rythme baissait ensuite logiquement. L'équipe visiteuse prenait alors la direction du match et revenait assez logiquement au score avant le repos sifflé sur un score de parité, 1 à 1. La seconde mi-temps sera très indécise et les noirs et blancs semblaient avoir fait le plus difficile en prenant l'avantage en milieu de période. Malheureusement, réduit à 10 après l'exclusion d'un des leurs, les locaux concéderont l'égalisation en toute fin de match et devaient se contenter des deux points du match nul.

Les hommes de Yann DIJOUX remettaient ça deux jours plus tard, mardi 11 novembre. Ils mettaient leur calendrier à jour avec au programme un déplacement à Clacy-Mons. Une rencontre qui n'était pas à prendre à la légère face à une formation certes mal classée mais qui ne s'était inclinée que par 1 à 0 deux jours plus tôt sur le terrain de l'Internationale Soissonnaise B, un autre prétendant à la montée. Les noirs et blancs ont assuré l'essentiel en s'imposant sur le score étriqué de 2 buts à 1. Grâce à cette victoire, malheureusement ternie par l'exclusion d'un des siens, l'équipe B du FC3C revient à hauteur de l'Internationale Soissonnaise B, à un petit point du leader le FC Courmelles.

------------------------------

Quant à l'équipe C, elle se déplaçait à Montigny-Lengrain où elle affrontait l'équipe B de Vic-Sur-Aisne. A l'issue d'une rencontre compliquée et après avoir vu leurs adversaires revenir au score à 20 minutes de la fin, les joueurs coachés par Renaud se sont finalement imposés sur le score de 2 buts à 1 avec des buts inscrits par Nicolas BEAURAIN et Loïc CHOMBART. Une victoire qui permet à l'équipe C de conforter sa 1ère place au classement général avec un match de retard, match qui sera disputé dimanche prochain à Coucy face à l'Internationale Soissonnaise C. Une nouvelle victoire permettrait à Renaud et ses hommes de s'octroyer quelques précieux points d'avance sur les poursuivants. C'est en tout cas un superbe début de championnat qu'effectue cette équipe à l'état d'esprit irréprochable.

Le week-end des séniors
» Week-end DTMX PASSION 13-14 Octobre 2007 (Vue du 14 ;)
» Superbike magny cours ce week end 2,3,et 4 octobre
» 5ième Week-end VPH en Boulonnais 9 et 10 octobre 2010
» merci pour ce week end de folies!!!
» La 2cv Azul Week End civile

:: FC 3 CHATEAUX :: NEWS & ACTUS-