(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir

L'équpe C poursuit sa bonne série

L'équpe C poursuit sa bonne série Empty
MessageSujet: L'équpe C poursuit sa bonne série   L'équpe C poursuit sa bonne série EmptyDim 2 Nov - 19:01

L'équipe C sur sa lancée !

En tête de leur groupe de 3ème division, les joueurs de l'équipe C du F.C 3 CHATEAUX recevaient l'équipe B du club voisin d'Anizy-Pinon, une formation dont le bilan était d'une victoire pour 3 défaites avant le coup de cette rencontre. Les locaux étaient privés de leur gardien de but titulaire Mickaël MULLER à qui nous souhaitons à nouveau un prompt rétablissement ( voir par ailleurs ) et c'est Mathieu TETU qui avait enfilé la tenue de gardien de but afin de palier à l'indisponibilité de Mickaël.

Du côté des locaux, l'objectif était de confirmer l'excellent début de championnat et de d'augmenter leur capital points de quatre nouvelles unités. Dès le coup d'envoi, les blancs du FC 3 CHATEAUX tentaient de prendre le match à leur compte créant plus souvent le danger devant le but de leurs adversaires que l'inverse. Mais il faudra toutefois attendre la 35ème minute de jeu pour voir les locaux prendre l'avantage grâce à une belle frappe enveloppée au 20 mètres de Geoffrey CHAMPEL. C'est avec ce mince avantage d'un but en faveur des locaux qu'était atteint le repos.

La seconde période sera copieusement dominée par les coéquipiers de Ludovic MANSIER et Mathieu n'aura que rarement à intervenir au cours de ces 45 dernières minutes de jeu au cours desquelles les locaux inscriront trois nouveaux buts par l'intermédiaire de Nicolas BEAURAIN, de Geoffrey CHAMPEL ( pour un doublé ) et d'un défenseur contre son camp sous la pression d'un attaquant.

Cette 4ème victoire de la saison permet à Renaud et à ses joueurs de consolider leur 1ère place au classement général avec respectivement 2 et 3 points d'avance sur ses premiers poursuivants malgré un match en retard. Prochain match dimanche prochain sur le terrain de Montigny Lengrain face à l'équipe de Vic sur Aisne 2.

Dans le même temps, l'équipe B s'imposait brillament 3 buts à 2 sur le terrain du leader, le FC COURMELLES. Une victoire qui lui permet de se replacer dans le sillage immédiat des équipes de tête avec un match de retard. Un résultat positif dimanche prochain face à Amigny Rouy 2 lui permettrait de poursuivre sa marche en avant.

L'équipe fanion connait quant à elle un début de saison difficile et elle s'est inclinée à domicile face à Fere en Tardenois sur le score de 3 à 1. Un bon résultat dimanche à CHAUNY face à l'équipe réserve locale serait le bienvenu.

L'équpe C poursuit sa bonne série
» L'équipe C poursuit sa bonne série