Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)

Bon rétablissement à Mickaël MULLER

Bon rétablissement à Mickaël MULLER Empty
MessageSujet: Bon rétablissement à Mickaël MULLER   Bon rétablissement à Mickaël MULLER EmptyVen 31 Oct - 15:24

Bon courage "MIKE"

Bon rétablissement à Mickaël MULLER Sans_t52
Comme indiqué dans le résumé du dernier match de l'équipe C ( victoire 1 à 0 à OGNES ), le gardien de l'équipe du FC 3 CHATEAUX Mickaël MULLER avait été victime d'un choc avec un joueur de l'équipe locale au cours de la seconde période. Mickaël avait toutefois courageusement repris sa place à l'issue de l'arrêt de jeu consécutif à ce choc et avait d'ailleurs ensuite largement contribué à la victoire en réalisant une très belle fin de partie.

Personne ne pouvait le savoir mais Mickaël avait cependant été assez sérieusement blessé sur cette action. Subissant déjà le contre coup de ce choc sur le chemin du retour, Mickaël s'est ensuite rendu aux urgences de l'hôpital où il a passé la nuit. Les examens ont révélé une fracture du plancher de l'orbite d'un oeil et Mickaël a subi jeudi une intervention chirurgicale. Pour reprendre les mots de Mickaël, il s'agit d'une "petite" opération cependant nécessaire afin d'éviter des séquelles trop importantes.

Nous souhaitons tous à "Mike" un prompt rétablissement et espérons le revoir rapidement sur les terrains.

Bon rétablissement à Mickaël MULLER

:: EQUIPES SENIORS :: SENIORS C-