Articles dans l'Union

MessageSujet: Articles dans l'Union   Mer 15 Oct - 17:18

NOGENT-L’ARTAUD (02). Ce dimanche, au stade de Nogent-l’Artaud, une bagarre générale à l’issue d’un match de football s’est traduite par l’hospitalisation de six personnes. La rencontre opposait, dans le cadre de la coupe de l’Aisne, l’équipe locale du Réveil nogentais à celle des Trois-Châteaux, composée de joueurs de Folembray, Coucy-le-Château et Blérancourt. C’est dans le temps additionnel de la partie que la bagarre entre joueurs aurait éclaté, et cela à l’issue d’une égalisation (2 à 2). L’arbitre a alors interrompu le match.

Selon plusieurs sources, seuls des joueurs des Trois-Châteaux ont été hospitalisés, pour des blessures essentiellement superficielles (œil au beurre noir, dents cassées). Mais avec à chaque fois plusieurs jours d’ITT (interruption temporaire de travail). Les gendarmes ont été appelés sur les lieux. Face à l’importance de la bagarre, une quinzaine de militaires est arrivée. Mais les acteurs de ce pugilat n’étaient plus là…

Ce lundi, la gendarmerie de Château-Thierry a toutefois été saisie d’une plainte pour injure raciale. Elle a ouvert une enquête. Quant aux joueurs victimes, ils devaient déposer plainte auprès de leur gendarmerie locale. ( Cliquez ici pour voir l'article )

Articles dans l'Union
» Crouy / Venizel 7 en photo dans l'union