Message du Président

MessageSujet: Message du Président   Lun 13 Oct - 21:36

FC 3 CHATEAUX vient de vivre un événement hors du commun, exposant les personnes concernées à une souffrance intense, à un vécu chargé d’émotions.

Les joueurs de l’équipe senior A, dirigeants, et parents présents ce dimanche sur le stade du réveil nogentais, ont vécu une situation choquante et une expérience douloureuse qui menacent et agressent leur intégrité physique et psychologique.

Le traumatisme que représente cette situation imprévisible, violente, et angoissante impose de nous éloigner momentanément du domaine sportif.

Ce week-end, en accord avec la ligue de football de Picardie et le District Aisne aucune équipe du club ne participera aux compétitions.

Le club organise le samedi 18/09/2014 un rassemblement pour les équipes et parents, dirigeants U13, U15, U18 à 14h au stade de Folembray. Pour les équipes seniors, vétérans et dirigeants un rassemblement est prévu dimanche 19/10/2014 à 11h au stade.

Il est important d’être solidaires, de prendre soin de nos joueurs, de nos dirigeants et des amis du club.

Avant tout, ne restons pas seul et osons en parler. Le meilleur moyen de faire face à la situation est de faire corps sans culpabilité, sans jugement, avec bienveillance de tous pour tous. En partageant, nous allégerons peu à peu la charge émotionnelle et la détresse qui accompagnent ce genre d’événement qui sort de la norme.
Le président
Frédéric DUFLOT

Message du Président
» Message du président des Seagulls de Calais
» Un petit mot du président
» Les voeux du Président
» si vous étiez président?
» comment déposer un message

:: EQUIPES SENIORS :: SENIORS A-