AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Match nul à domicile pour l'équipe C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoît gressier
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Match nul à domicile pour l'équipe C   Dim 5 Oct - 18:26

L'équipe C toujours invaincue

En championnat, l'équipe C du FC 3 CHÂTEAUX recevait l'équipe B de l'US Viry Noureuil, une formation elle aussi invaincue après les deux premières journées ( 1 victoire et 1nul ). Pour les locaux, il s'agissait au minimum de rester invaincue et si possible de remporter un troisième succès de rang. Les 4 points de la victoire étaient en tout cas l'objectif avoué de Renaud, le tout nouveau coach de cette équipe.

Mais les visiteurs n'étaient pas venus à Coucy pour jouer les simples faire-valoir et ils espéraient bien ne pas repartir bredouille à l'issue des 90 minutes de jeu. Les locaux s'en apercevaient dès l'entame de la rencontre, les joueurs de Viry Noureuil exerçant un pressing qui mettait immédiatement à contribution la défense dirigée par Nicolas MAHU. Les débats s'équilibraient lorsque l'équipe de Viry Noureuil ouvrait la marque sur une magnifique frappe des trente mètres aussi inattendue que soudaine et précise qui ne laissait aucune chance au gardien local Florian WATIN. On jouait depuis 1/4 d'heure environ. Les locaux ne se décourageaient pas pour autant et ils parvenaient à revenir au score grâce à leur capitaine Ludovic MANSIER auteur d'une  demie volée victorieuse à l'entrée de ma surface de réparation. Le repos était sifflé sur ce score de 1 à 1 à l'issue d'une première période disputée sur un bon rythme avec beaucoup de duels, la plupart réguliers.

La seconde période sera plus prolifique en buts et les locaux auront le mérite de revenir au score à deux autres reprises au cours de ces 45 dernières minutes de jeu. Ainsi les visiteurs prenaient bien l'avantage à la suite d'un coup franc converti de la tête en but mais quelques minutes plus tard, Jérémy THO remettait bles deux équipes à égalité. Viry Noureuil inscrivait ensuite un troisième but à quelques minutes de la fin. Un but qu'on pensait décisif cette fois-ci mais à tort car peu de temps après, alors qu'il tentait de gagner quelques secondes en conservant le ballon au pied dans sa surface de réparation, le gardien de but de Viry se faisait subtiliser le ballon par Kévin DEMOY qui n'avait ensuite plus qu'à le pousser dans le but vide. Un but aussi insolite et inattendu que décisif pour les joueurs du FC 3 CHATEAUX puisqu'il leur permettait de quitter la pelouse avec les deux points du match nul en poche. Score final 3-3 à l'issue une nouvelle fois d'un match de bon niveau. Une bonne entrée en matière en tout cas pour Renaud pour sa première en tant que coach.

Pendant ce temps, l'équipe B s'imposait à domicile face à l'Asa PRESLES 2 et s'installe dans le haut du tableau. Il n'en est pas de même pour l'équipe fanion qui, en déplacement sur le terrain des Portugais d'Amiens, s'est inclinée lourdement sur le score de 4 buts à 0 et se retrouve avant dernière du classement.

La semaine prochaine, place aux différentes coupes pour les séniors avec la Coupe de L'Aisne pour l'équipe A et le challenge Jean-Marie FROMENT pour l'équipe B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Match nul à domicile pour l'équipe C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H.S. se sacrifier pour l'équipe
» Quel est le nom d'équipe le plus étrange pour une équipe cycliste ?
» Satisfaction complète pour l'équipe des Vosges
» MATCH DE BARRAGE RETOUR POUR LA MONTEE EN D1: LES ADIEUX DU RCK A LA D1 AU PROFIT DE L'USO
» Achat de ticket pour match NBA : des conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUIPES SENIORS :: SENIORS C-
Sauter vers: