Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €

Match nul à domicile pour l'équipe C

Match nul à domicile pour l'équipe C Empty
MessageSujet: Match nul à domicile pour l'équipe C   Match nul à domicile pour l'équipe C EmptyDim 5 Oct - 18:26

L'équipe C toujours invaincue

Match nul à domicile pour l'équipe C Imgp3416
En championnat, l'équipe C du FC 3 CHÂTEAUX recevait l'équipe B de l'US Viry Noureuil, une formation elle aussi invaincue après les deux premières journées ( 1 victoire et 1nul ). Pour les locaux, il s'agissait au minimum de rester invaincue et si possible de remporter un troisième succès de rang. Les 4 points de la victoire étaient en tout cas l'objectif avoué de Renaud, le tout nouveau coach de cette équipe.

Mais les visiteurs n'étaient pas venus à Coucy pour jouer les simples faire-valoir et ils espéraient bien ne pas repartir bredouille à l'issue des 90 minutes de jeu. Les locaux s'en apercevaient dès l'entame de la rencontre, les joueurs de Viry Noureuil exerçant un pressing qui mettait immédiatement à contribution la défense dirigée par Nicolas MAHU. Les débats s'équilibraient lorsque l'équipe de Viry Noureuil ouvrait la marque sur une magnifique frappe des trente mètres aussi inattendue que soudaine et précise qui ne laissait aucune chance au gardien local Florian WATIN. On jouait depuis 1/4 d'heure environ. Les locaux ne se décourageaient pas pour autant et ils parvenaient à revenir au score grâce à leur capitaine Ludovic MANSIER auteur d'une  demie volée victorieuse à l'entrée de ma surface de réparation. Le repos était sifflé sur ce score de 1 à 1 à l'issue d'une première période disputée sur un bon rythme avec beaucoup de duels, la plupart réguliers.

La seconde période sera plus prolifique en buts et les locaux auront le mérite de revenir au score à deux autres reprises au cours de ces 45 dernières minutes de jeu. Ainsi les visiteurs prenaient bien l'avantage à la suite d'un coup franc converti de la tête en but mais quelques minutes plus tard, Jérémy THO remettait bles deux équipes à égalité. Viry Noureuil inscrivait ensuite un troisième but à quelques minutes de la fin. Un but qu'on pensait décisif cette fois-ci mais à tort car peu de temps après, alors qu'il tentait de gagner quelques secondes en conservant le ballon au pied dans sa surface de réparation, le gardien de but de Viry se faisait subtiliser le ballon par Kévin DEMOY qui n'avait ensuite plus qu'à le pousser dans le but vide. Un but aussi insolite et inattendu que décisif pour les joueurs du FC 3 CHATEAUX puisqu'il leur permettait de quitter la pelouse avec les deux points du match nul en poche. Score final 3-3 à l'issue une nouvelle fois d'un match de bon niveau. Une bonne entrée en matière en tout cas pour Renaud pour sa première en tant que coach.

Pendant ce temps, l'équipe B s'imposait à domicile face à l'Asa PRESLES 2 et s'installe dans le haut du tableau. Il n'en est pas de même pour l'équipe fanion qui, en déplacement sur le terrain des Portugais d'Amiens, s'est inclinée lourdement sur le score de 4 buts à 0 et se retrouve avant dernière du classement.

La semaine prochaine, place aux différentes coupes pour les séniors avec la Coupe de L'Aisne pour l'équipe A et le challenge Jean-Marie FROMENT pour l'équipe B.

Match nul à domicile pour l'équipe C
» convoc pour match du 15/11
» convoc pour match du 06/12
» convoc pour match du 07/11