Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Bons débuts pour les équipes de jeunes à 11

Bons débuts pour les équipes de jeunes à 11 Empty
MessageSujet: Bons débuts pour les équipes de jeunes à 11   Bons débuts pour les équipes de jeunes à 11 EmptyVen 19 Sep - 20:25

Buts à gogo pour les U15 et les U18

Bons débuts pour les équipes de jeunes à 11 Sans_t20
Les formations U 15 et U 18 du FC TROIS CHATEAUX disputaient samedi 13 septembre leur premier match officiel de la saison et plus précisément la 1ère rencontre de la phase de brassage. Pour cette reprise, les deux équipes étaient revêtues de leur tout nouvel équipement.

A Folembray, les U15 n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire du jour, le F.C COURMELLES, avec un score final de 12 -0 et des buts marqués par Ronan (6), Alexis (2), Logan (1), Charly (1), Adrien (1) et Louison (1).

A Coucy, les U 18 se sont largement imposés sur le score de 7 buts à 1 face à la formation de l'ASPTT LAON qui n'avait que dix joueurs à aligner au coup
d'envoi de la rencontre. En marquant à trois reprises dans le premier quart d'heure, les blancs et noirs se sont rendus la tâche facile face à de courageux adversaires.

Des résultats qu'il faudra tenter de confirmer face à des formations plus huppées, à commencer par ce week-end en Coupe de Picardie.

Bons débuts pour les équipes de jeunes à 11
» COUPE DE PICARDIE JEUNES