Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...

Le critérium partage les points

Le critérium partage les points Empty
MessageSujet: Le critérium partage les points   Le critérium partage les points EmptyLun 15 Sep - 19:45

Bon match nul du Critérium

La formation du critérium disputait ce dimanche son premier match de la saison et recevait pour le compte du championnat l'Entente CROUY/CUFFIES. Les locaux alignaient 13 joueurs sur la feuille de match. Dés le coup d'envoi, ce sont les visiteurs qui prenaient la direction des opérations, privant le plus souvent du les jours du FC 3 CHATEAUX grâce à un meilleur jeu collectif. Une domination qui allait se concrétiser à la suite d'un corner et d'une magnifique frappe croisée des 20 mètres en pleine lucarne que Laurent ne pouvait que suivre du regard. Les visiteurs doublaient la mise quelques minutes plus tard après un débordement suivi d'un centre en retrait dont le destinataire faisait bon usage donnant ainsi deux buts d'avance à son équipe après 25 minutes de jeu. C'est sur ce score de 2-0 en faveur des visiteurs que le repos était sifflé.

Locaux ne se décourageaient pas et quelques minutes après la reprise, à la suite d'un corner, Stéphane réalisait une magnifique reprise de volée au coeur de la surface de réparation et réduisait les score à 2-1. Un peu plus tard, ce même Stéphane récupérait un ballon à 40 mètres du but adverse et à l'issue d'un rush dont il a le secret remettait les deux équipes à égalité. Il restait une vingtaine de minutes à jouer et la suite de la rencontre fut très indécise avec des actions dangereuses de chaque côté. Mais le score n'évoluera plus et les deux formations se quittaient dos à dos à l'issue d'une partie de bonne facture. La semaine prochaine, les locaux recevront la formation de VENIZEL en Challenge Élie.

Le critérium partage les points
» Calendrier du critérium