Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...

L'équipe C victorieuse

L'équipe C victorieuse Empty
MessageSujet: L'équipe C victorieuse   L'équipe C victorieuse EmptyMer 10 Sep - 21:21

Bons débuts de l'équipe C

L'équipe C victorieuse Imgp3410
Le championnat reprenait dimanche 07 septembre pour les équipes séniors du FC 3 CHATEAUX, nouveau club issu de la toute récente fusion entre la SSCC et l'US FOLEMBRAY. Sur le terrain de Coucy le château, placée dans le groupe G de 3ème division, l'équipe C recevait son homologue d'AMIGNY ROUY. L'effectif était le suivant : 1) Mickaël MULLER  2) Luc BARAN  3) Loïc CHOMBART  4) Jordan HURIEZ  5) Florian WATIN ( Cap )  6) Mathieu TETU  7) Sacha DUFLOT  8 ) Ludovic MANSIER  9) Romain THEODORE  10) Florian LEGROS  11) Benjamin PATE  12) Olivier GUERBETTE  13) Clément LEBRUN  14) Corentin ORBAN.

En attendant la nomination d'un coach pour cette équipe C, c'est Frédéric DUFLOT, président du club, qui avait pris place sur le banc de touche pour ce premier match de la saison lequel fut disputé dans des conditions quasi idéales ( juste l'herbe un peu trop haute )

Dès le coup d'envoi, les visiteurs prenaient le jeu à leur compte, mettant immédiatement sous pression les défenseurs du FC 3 Châteaux. Souvent privés du ballon au cours des 45 premières minutes de jeu, les coéquipiers de Florian WATIN ne parviendront d'ailleurs que que rarement à mettre en danger leurs adversaires en 1ère mi-temps. Les bleus marine d'Amigny Rouy auront au contraire quelques bonnes opportunités d'ouvrir le score, sans toutefois y parvenir, la faute à une belle solidarité du côté des locaux, quelques parades du gardien et un peu de chance. Les visiteurs faisaient bien trembler les filets une fois au cours de cette 1ère période mais le but était refusé pour une position de hors jeu. Les locaux se créaient toutefois une belle occasion juste avant le repos par l'intermédiare de Ludovic MANSIER. Bien lancé en profondeur et à la lutte avec un défenseur, l'attaquant du FC 3 CHATEAUX manquait ainsi de peu d'ouvrir le score. ç'aurait sans doute été injuste pour les visiteurs qui avaient en grande partie dominé ce premier acte et c'est plutôt soulagés que les blancs regagnaient les vestiaires sur le score de 0 à 0 pour quelques minutes de repos bien méritées pour tout le monde.

Quelques réajustements tactiques ont certainement eu lieu durant le quart d'heure de repos car c'est une équipe du FC 3 Châteaux complètement différente qu'on allait voir en seconde période. Très timides sur le plan offensif en première période, les "blancs" démarraient ce second acte pied au plancher et s'installaient dans le camp adverse. Avec réussite car en l'espace d'un quart d'heure, ils faisaient mouche à deux reprises. D'abord grâce à Luc BARAN qui, d'une tête plongeante et à la suite d'un centre venu de la gauche, devançait de fort belle façon la sortie du gardien et envoyait le ballon au fond des filets. Quelques minutes plus tard, c'était au tour de Loïc CHOMBART de tromper le gardien d'Amigny ROUY et de donner deux buts d'avance à son équipe. Un écart qui sera rapidement réduit à un seul but puisque quasimment sur l'engagement, les visiteurs marquaient à leur tour. A noter également côté FC 3 Châteaux, un ballon renvoyé par la barre transversale.

La rencontre allait être indécise jusqu'au bout avec un ballon qui voyageait d'un camp à l'autre et des actions dangereuses des deux côtés. Les visiteurs jetaient leurs dernières forces dans la bataille pour tenter d'obtenir au moins les deux points du matc nul mais à l'issue des 3 minutes de temps additionnel, c'est bien les blancs du FC 3 CHATEAUX qui remportaient ce match sur le score de 2 buts à 1 à l'issue d'une rencontre de 3ème division d'un excellent niveau entre deux équipes composées en majorité de ( très ) jeunes joueurs. En continuant de la sorte, les deux formations peuvent prétendre jouer un rôle intéressant dans ce championnat.

Les locaux tenteront de confirmer cette bonne entame de championnat dimanche 21 septembre sur le terrain de ACY.

Pendant ce temps, A Folembray, l'équipe B concédait le nul 2-2 à domicile face à l'Internationale Soissonnaise B tandis que l'équipe fanion, avec un score de 2-2 également, ramenaient deux très bons points de son déplacement à SENLIS.

L'équipe C victorieuse Imgp3412

L'équipe C victorieuse Imgp3413