AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'équipe C repart de l'avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoît gressier
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: L'équipe C repart de l'avant   Sam 18 Avr - 7:51

Belles victoires pour les équipes B et C

Battue à domicile par OGNES la semaine précédente sur le score de 1 à 0 avec un but concédé en toute fin de rencontre, l''équipe C du FC 3 CHATEAUX se déplaçait à ANIZY LE CHATEAU avec pour objectif de renouer au plus vite avec la victoire et de maintenir l'écart avec les autres candidats aux deux premières places du groupe. Renaud et ses hommes ont rempli leur contrat en s'imposant sur le score de 5 à 0.

Les blancs et noirs ouvraient rapidement le score grâce à Luc BARAN qui seul face au gardien de but local ne manquait pas l'occasion d'ouvrir le score sur la première occasion de but de la rencontre. Les locaux auront quelques minutes plus tard l'occasion d'égaliser quand leur avant centre faussait compagnie aux défenseurs avant de se présenter seul devant Renaud. Heureusement pour les visiteurs, le ballon passait juste à côté des buts. Les rouges et noirs allaient doubler la mise après 20 minutes de jeu sur un pénalty logiquement accordé par l'arbitre officiel de la rencontre suite à une faute commise à l'intérieur de la surface de réparation sur Benoît NOIRET. Chargé de sa transformation, Jérémy THO ne manquait pas l'occasion de donner deux buts d'avance à son équipe. Les locaux auront juste avant le repos une belle occasion de réduire la marque mais c'est finalement sur le score de 2 à 0 en faveur des noirs et blancs que le repos était sifflé.

La seconde période verra les visiteurs conforter leur victoire avec trois nouveaux buts inscrits au cours des 45 dernières minutes de jeu. C'est d'abord Yohan DA CRUZ qui aggravait le score d'une frappe croisée avant que Jérémy THO ne réalise le doublé avec un joli geste à la clé. Un cinquième but ( buteur ? ) viendra clore les débats et les noirs et blancs s'imposaient finalement sur le score de 5 buts à 0.

Dimanche 19 avril, l'équipe C recevra Vic sur Aisne B.

Pendant ce temps à Folembray, l'équipe B disposait du FC COURMELLES sur le score de 3 à 0. Une victoire importante là aussi dans la course aux deux premières places du groupe.

Ci-dessous quelques photographies signées Alexandra PATER du match FC3C C - OGNES du 04/04/2014






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'équipe C repart de l'avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserves d'avant-match
» Réparation pare-choc avant de GTT Phase 2
» REMPLACEMENT FLEXIBLE DE FREIN AVANT
» Entretien de Yohann DINIZ "magazine équipe MAG"
» face avant complete pour seat leon ou toledo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FC 3 CHATEAUX :: NEWS & ACTUS-
Sauter vers: