Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €

PROJET DE RENOVATIONS AU STADE DE COUCY

Date d'inscription : 10/07/2014

PROJET DE RENOVATIONS AU STADE DE COUCY Empty
MessageSujet: PROJET DE RENOVATIONS AU STADE DE COUCY   PROJET DE RENOVATIONS AU STADE DE COUCY EmptyJeu 26 Mar - 16:35

La municipalité de Coucy pense à rénover le stade
PROJET DE RENOVATIONS AU STADE DE COUCY 53631410
A l'occasion du conseil municipal du vendredi 27 février 2015, les élus de Coucy-le-Château ont évoqué les installations sportives situées à côté du collège et l’urgence de mener des travaux. Le conseil a pour projet de rénover d’abord les extérieurs du stade.
Parmi les questions à l’ordre du jour, les élus coucyssiens ont évoqué la nécessité de faire des travaux au stade, à côté du collège Léon-Droussent. « Il a été construit en 1964 et depuis, il n’y a pas eu beaucoup de travaux », a rappelé Frédéric Michel, conseiller municipal. Suite à la fusion du club local avec Folembray, le complexe est de plus en plus utilisé.

Dans l’immédiat, il devient urgent de refaire la main courante, d’arracher la haie de sapins (le long de l’établissement) pour perdre moins de ballons et de refaire le terrain, ressemer du gazon, voire par la suite de changer les poteaux de but.

Rien que pour remettre des protections autour de l’aire de jeu, l’enveloppe pourrait se monter à 38 000 euros. Par endroits, l’équipement de sécurité qui entoure le terrain est cassé et doit surtout être remis aux normes. « Maintenant, il faut que cela soit plein », a précisé Jean-Claude Dumont, le Maire. Un dispositif plus coûteux mais qui limite l’accès aux spectateurs. Pour mener à bien les premiers chantiers, la collectivité va solliciter l’aide de la Fédération française de football.

Par la suite, d’autres interventions seront à mener. « Les vestiaires sont dans un état de décrépitude avancé », a continué le conseiller municipal. L’installation de préfabriqués est envisagée. Et de préciser qu’un drainage sur une partie du pré vert sera aussi à inscrire au programme des rénovations.

PROJET DE RENOVATIONS AU STADE DE COUCY
» loto 12 fevrier 2016 a coucy