TOURNOIS FUSTAL U10/U11

Date d'inscription : 20/09/2014

MessageSujet: TOURNOIS FUSTAL U10/U11   Dim 8 Mar - 18:21

Tournoi en salle pour les U10/U11

En attendant la 3ème phase de la saison qui débutera samedi prochain, les joueurs de la catégorie U10/U11 étaient invités samedi 7 mars à un tournoi en salle à Mesnil-Saint-Laurent. Le Fc 3 Châteaux étaient bien représenté avec deux équipes sur les douze qui avaient au total été rassemblées.

Les protégés de Mathieu et Christian ont pour la plupart d'entre eux découvert une nouvelle surface de jeu, le gazon synthétique, ainsi que des règles et des conditions de jeu un peu inhabituelles : pas de sortie en touche, un terrain et des buts plus petits. Face à des formations apprivoisant un peu mieux toutes ces données car y étant visiblement un peu plus habituées, les jeunes du FC Châteaux ont défendu de leur mieux les couleurs du club.

A la fin de la journée, les deux équipes se classaient respectivement 10ème et 11ème du tournoi, un classement qui reste bien évidemment anecdotique. A noter la bonne prestation de Lukas lors du concours de tirs aux buts avec une élimination en finale. Merci au club organisateur, le St Quentin Football Club, pour cette belle journée et retour sur les terrains en herbe dès samedi prochain avec des plateaux à Saint-Gobain pour l'équipe 1 et à Folembray pour l'équipe 2.

TOURNOIS FUSTAL U10/U11
» 9 éme tournois national de taissy (banlieue de Reims)
» liste d'armée Comtes Vampires 2222 tournois (y a un os...)
» Tournois des 6 nations B